Pandora Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les perso d'Elly

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Bae
Admin
Captain Bae


Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

Les perso d'Elly Empty
MessageSujet: Les perso d'Elly   Les perso d'Elly EmptyJeu 3 Aoû - 11:58



Potter James




Âge16 ans 
SexeMasculin 
Orientation sexuelleHétérosexuel 
Ascendancesang pur 
Maison/Métier •  Gryffondor 7ème année
particularitésAnimagus non déclaré (cerf) 
Passé ou présentpassé

Qualités 
Loyal
Généreux
Brillant
Généreux
Passionné
Défauts  
Têtu
Égoïste
Immature
Inconscient
Insouciant


DESCRITPION


La noble et riche famille Potter est très connue à Godric Hollow. Ses parents y ont passé toute leur vie et autant le dire, ils ne sont pas tous jeunes. Organisant la fête annuelle d'hiver de Godric's Hollow, tout le monde les connaît. Le vieux couple tente d'avoir un enfant depuis maintes années lorsque le miracle se produit : la naissance de James Potter. 

James a été élevé d'une manière pourrie gâtée. Même s'il a la grosse tête, d'autres valeurs font de lui un homme bien. En particulier son amour et sa loyauté pour ses amis, les Maraudeurs. Remus, son petit loup, son chouchou, le seul capable de le canaliser. Peter, brave Peter, patpat. Le naïf et gentil garçon qu'il a prit sous son aile. Sirius, le prince des Maraudeurs, son meilleur ami, son frère, son jumeau. 

Et bien sûr, sa jolie Lily. Il l'a longtemps aimé, elle l'a longtemps rejeté. Mais pour finir avant la fin de leur dernière année à Poudlard, la belle rouquine a fini par se mettre avec lui, voyant la personne qui se cache derrière son idiotie ou ses méchancetés envers certaines personnes. Car il faut bien l'avouer, James a grandit avec un caractère vantard, farceur, dépassant souvent les limites de la méchanceté. Mais comme toute personne, il est devenu un adulte, changeant doucement mais sûrement.

Un Autor avec beaucoup de valeurs. Un membre de l'ordre du phénix. Un mari. Un père. Le père d'Harry. Puis il y eu la guerre. La trahison de Peter. Sa mort. L'enfermement de Sirius à Azkaban. La mort de Lily. La solitude de Remus. Harry confié à son ignoble famille. Telle est l'histoire que vous connaissez tous.

 



feat. Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-box.forumactif.org
Captain Bae
Admin
Captain Bae


Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

Les perso d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les perso d'Elly   Les perso d'Elly EmptyJeu 3 Aoû - 11:58



Bethney Ada




Âge16 ans 
SexeFéminin 
Orientation sexuelleHétérosexuel 
Ascendancesang pur 
Maison/Métier •  Serpentard 7ème année
particularités// 
Passé ou présentPrésent

Qualités 
Loyale
Spontanée
Honnête
Naturelle
Passionnée
Défauts  
Têtue
Égoïste
Immature
Inconsciente
Insouciante


DESCRITPION


Ses parents sont des mangemorts qui ont été arrêté durant la guerre par Maugrey. Son oncle, William Bethney, mangemort lui aussi, a réussi à infiltrer le ministère dans un post haut placé. Intéressé par l'agent, il effaça l'existence d'Ada alors qu'elle n'était qu'un bébé et la donna à un orphelinat moldu. Il s'empara ainsi de la fortune des Bethney, qui revenait à Ada.

Cette dernière grandit donc à l'orphelinat puis passe de maisons d'accueil en maisons d'accueil. Ada a toujours été rejeté à cause de sa différence, ce qui la rend un peu sauvage. Elle ne fait pas confiance aux adultes. A peu de monde en fait. Elle ne cesse de fugueur et s'élève elle même dans la rue. La loi du plus fort. C'est dans un bar à Londres qu'elle fit la connaissance de Théon. Un nain, avec qui elle se lit d'amitié. Il lui permit de dormir dans la pièce à l'arrière du bar.

Les petits coups de la turbulente Ada attirèrent le ministère de la magie, ou plutôt le bureau des Aurors. C'est Griffin Whide qui fut chargé du dossier. Plutôt que de l'arrêté, il se présenta en tant qu'Auror et lui apprit qu'elle est une sorcière. Evidemment, Ada se moqua de lui, mais Griffin ne tarde pas à lui montrer les preuves. Elle apprit par la même occasion que Theon n'est pas un nain mais un gobelin et que son bar est un lieu neutre pour sorciers. Où une ancienne magie empêche la violence.

Un lien fort se forgea entre Ada et Griffin. Ce dernier décide de devenir son tuteur légal. Depuis ce jour, Ada a cessé ses fugues et vie chez lui. Où elle peut être enfin elle même. Les deux s'apportaient beaucoup. Ada c'est assagit et est enfin heureuse. Quand à l'Auror, marqué par la guerre, elle l'apaise. Il a trouvé à travers elle, la raison de son existence. En effet, pendant la guerre, Griffin a perdu son meilleur ami, Fabian Prewett. Il a également été mordu par Greyback. L'adolescent jovial est devenu un adulte ronchon.

Ada lui rendait souvent visite au bureau, c'est là qu'elle vit un des dossiers sur lequel il travaillait. William Bethney. Elle apprit contre le gré de Griffin que cet homme est son oncle, un mangemort qui a infiltré le ministère et celui qui est responsable de son enfance chaotique. Celui qui lui a volé sa vie. Impulsive Ada. Elle est tout de suite allée à sa rencontre. Elle c'est terminé par un sort d'endoloris qu'Ada a encaissé. Mais elle ne voulait pas abandonné pour autant. Faisant des recherches sur lui, elle apprit qu'il souhaite épouser une certaine Sharon Rosier, pour voler la fortune des Rosier. Quoi qu'il arrive, elle le fera tomber.

Cela devenait de plus en plus dangereux, entre l'affaire William Bethney et celle de Sirius Black qu'il avait aussi entre les mains, Griffin décida d'envoyer Ada à Poudlard. Jusqu'à maintenant, elle étudiait avec Théon et a du passer ses BUSES en un an. Inutile de dire qu'elle les a eu de justesse. Ada protesta. Elle n'est pas faite pour vivre enfermer et encore moins en communauté. Mais Griffin ne céda pas. C'est pour sa sécurité.

Ada débarqua donc cette année, directement en 7ème année, à Serpentard. Et pour bien commencer l'année ... La promotion 76 firent leur apparition. Ada est immédiatement attiré par un élève : Evan Rosier. Rosier. Comme le défunt mari de Sharon Rosier. Celui à qui son oncle veut voler la fortune. Elle doit donc se servir d'Evan Rosier pour faire tomber son oncle. C'est une chance inouïe !

 



feat. Ksenia Solo
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-box.forumactif.org
Captain Bae
Admin
Captain Bae


Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

Les perso d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les perso d'Elly   Les perso d'Elly EmptyJeu 3 Aoû - 11:59



Lise Parker




Âge16 ans 
SexeFéminin 
Orientation sexuelleHétérosexuel 
Ascendancesang mêlé 
Maison/Métier •  Poufsouffle 7ème année
particularitésSemi-louve 
Passé ou présentPassé

Qualités 
Loyale
Discrète
Perspicace
Intelligente
Vive d'esprit
Défauts  
Têtue
Sauve
Méfiante
Fouineuse
Parano


DESCRITPION


Les Caraïbes, je suppose qu'au moins une fois dans sa vie, tout le monde à déjà rêvé de vivre là bas. Et bien moi, j'ai eu cette chance. Je suis née aux Caraïbes, plus précisément à Montego Bay, en Jamaïque. Vous devez vous dire : « waaaaouuuh quelle chance !! » mais laissez moi vous dire, que même si je vis au bord de la mer des caraïbes, ma vie était loin d'être simple et heureuse. Mais pour vous conter mon histoire, il vaut mieux commencer par le commencement (jusqu'à là, c'est logique !)

Montego Bay, une des villes principales de la Jamaïque, avec la capitale Kingston et les villes Spanish Town et Portmore. Montego Bay, une ville plutôt calme située au bord de la mer des Caraïbes. Montego Bay, une ville tranquille, vraiment calme, si bien que le shérif Jim Parker n'avait pas grand choses à faire de ses journées, à part surveiller des troupes d'adolescent en manque d'alcool pour les rappeler à l'ordre. Monsieur Parker était en couple avec Andréa Parker depuis déjà 20 ans. Il s'était marié avec Andréa peu après sa sortie de l'école de magie Poudlard, à ses 20 ans également. Mais pourquoi avoir quitté l'Angleterre pour s'installer aux Caraïbes ? Un rêve d'enfant ? Non loin de là ! Ce fut mon père qui avait prit cette décision, pour venir en aide à ma mère. En effet, à la fin de sa scolarité, tout le monde avait apprit qu'Andréa était une lycan. Ma mère avait mit du temps avant de s'en remettre, elle ne supportait pas les regards de mépris, peurs et dégoûts posés sur elle. Alors mon père avait décidé de partir avec elle, le plus loin possible et de reconstruire leur vie, loin des regards. C'est ainsi qu'ils avaient choisi les caraïbes, là où lui même était né (il avait quitté la Jamaïque pour faire ses études à Poudlard). Les Parker n'eurent aucun mal à s'intégrer. Son père, née d'un père moldu et d'une mère sorcière, avait étrangement choisi un métier de moldu, entrer dans la police. Il avait vite gravé les échelons pour finir Shérif. Il aimait beaucoup aider les autres et prendre soin des jeunes, les conseillant et les informant sur les dangers de la vie, de l'alcool, de la cigarette, du sexe et de la drogue. Ce qui faisait beaucoup rire les jeunes, habitués au discours de Monsieur Parker. Il était très aimé dans notre petite ville, il était un peu la papa de tout le monde. Ma mère avait fait une carrière de photographie. Il faut dire qu'elle était très douée pour cela, et ça avait toujours été son rêve. Vivre en moldus ne les dérangeais absolument pas, le monde des sorciers leur avait laissé des marques trop douloureuses. Mais ils s'en étaient bien sortis. Leur vie brisé avait pu être reconstruite. Ils vivaient dans un parfait bonheur. 

Et puis il y avait moi. Lise Parker 16 ans. Je suis à Poudlard, en 7ème année. Mais je n'ai pas faite toute ma scolarité là bas. Je n'y suis que depuis ma 6ème année. En fait je me suis volontairement éloigné de Montego Bay si je voulais qu'elle reste une ville tranquille. Vous voulez savoir ce qu'il c'était passé ? Il faudrait revenir plus d'un an en arrière.

Donc Andréa et Jim Parker, avaient une fille. Lise, moi. Dans notre petite ville, tout le monde se connaissait alors qui ne connaitrait pas la fille du shérif hein ? J'avais beaucoup d'amis, il faut dire que sans me vanter, j'étais assez populaire. Oh non je ne fais pas partie de ses filles pimbêches qui aiment se faire remarquer. Non moi je restais naturelle, souriante, agréable et drôle. Mon intelligence aussi attirait beaucoup les autres. Tout simplement ma façon d'être. Mes amis ne me voyait que le week end, j'étais arrivée à leur faire croire que je bossais dans une école prestigieuse, loin d'ici. Ce qui pouvait être vrai dans un certain sens, mais je ne me voyais pas dire à mes amis que je suis dans une école de sorcellerie, parce que oui, je suis une sorcière. De mes parents, j'avais également hérités des dons d'enquêteurs de mon père. Il m'arrivait même de l'aider dans ses enquêtes. Et de ma mère, le don de la photo. Plus tard, je voulais faire soit journaliste chez les sorciers, soit détective privée, chez les moldus. De ma mère, j'avais aussi hérité des gênes de lycan, mais ils ne s'étaient pas encore manifesté, tant mieux pour moi, je touche du bois. 

Tous les week end je les passais avec mes amis, dans une petite maison appartenant au père de mon petit ami de l'époque Joshua. Une maison au bord de la mer. Rien d'étonnant dans notre ville en fait. Mais ses parents lui laissait cette maison le week end et on s'y retrouvait avec toute une bande. C'était mon père qui m'y emmenait, profitant de l'occasion pour rappeler à tout le monde le danger de l'alcool et autre. J'étais obligée de moi même, le faire partir, sinon ça ne finirait jamais, toujours le même discours. Nous nous amusions très bien ensemble. Je trouvais toujours le moyen d'inventer de drôle de jeu, mais rien ne valait notre partie de cache cache géant, dans toute la forêt. J'avais même réussit à me cacher en haut d'un arbre, si bien qu'on avait mis plus d'une heure pour me retrouver, alors que tout le monde était dans une grande panique et que moi, je riais. Oui à cette époque j'étais un peu insouciante.

Puis un samedi soir, tout dérapa. Joshua voulait sauter le pas dans notre relation. Enfin disons plutôt qu'il avait bu des verres de trop et que ça lui avait donné « du courage » pour sauter ce fameux pas. Tout était passé si vite, j'avais à peine eu le temps de réagir. Je m'étais retrouvée plaqué sur le sol et lui m'embrassait, passant ses mains sous mes vêtements, puant l'alcool à plein nez. Je m'étais débattu, lui disait d'arrêter, qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il était entrain de faire. Mais il avait répondu qu'il avait assez attendu, un an c'était beaucoup trop. C'est ainsi qu'il arracha mes vêtements. Pourtant mon père l'avait répété des tonnes de fois, on ne devait pas abuser de l'alcool. Pourquoi nous les jeunes, nous n'écoutions jamais ?! En un rien de temps, pris d'une impulsivité et d'une force anormal, j'avais éjecté Josh' comme un rien, l'envoyant valser dans l'eau, à plusieurs mètres, après lui avoir mordu sauvagement l'épaule jusqu'au sang. Mes gênes de loups se manifestèrent enfin, malheureusement. Evidement cette force surhumaine était absolument anormal et Joshua l'avait bien compris. Sans attendre sa réaction, je ramenais mes affaires sur moi et partie en courant, piquant un sprint jusqu'à chez moi, sans m'arrêter. J'avais mis bien deux heures, mais avec tous mes sens en alerte, je n'étais pas épuisé. Mon père en me voyant débarquée en larmes, les vêtements déchirés eu la peur de sa vie. Je racontais à mes parents ce qu'il c'était passé.

Ne croyez pas que Joshua n'est pas quelqu'un de bien. D'habitude, il est un peu frimeur oui, mais plutôt gentil et respectueux envers moi. Mais comme le dit si bien papa, l'alcool nous faisait faire n'importe quoi. Donc voilà. Choqué, Josh' avait raconté à son père ce qui c'était passé ce soir là. Malheureusement, ce que je ne savais pas c'est que son père venait d'une famille de sorciers. Joshua avait imploré sa famille de ne pas me faire de mal, que j'étais une fille innocente. Son père avait répondu qu'il devait tuer l'origine du mal. L'origine qui n'était autre que ma mère.

Tout ceci fini dans un combat sanglant. La pleine lune haute dans le ciel avait transformé Andréa. Celle-ci avait défendu sa famille avec rage, se chargeant d'éliminer celle de Josh une par une, dénué de conscience. C'est au moment où elle allait tué Josh que je me mis entre eux, prenant le coup de griffe à la place de mon petit ami. Mais n'ayant plus conscience de rien, Andréa allait tuer sa propre fille. Joshua me tira en arrière alors que mon père lui sauta dessus. Bien évidemment elle l'envoya balader contre un arbre. Elle s'approcha de lui, levant son bras griffu pour en finir avec lui, comme avec les autres, lorsqu'un coup de feu retentit. J'avais attrapé l'arme de service que mon père avait fait tomber sur le sol lors de son vol plané et j'avais tiré droit devant moi, fermant les yeux. La balle avait touché la tête et le lycan s'effondra sur le sol, sans vie. Je lâchais l'arme et tomba à genoux en sanglotant. 

En quelques jours, mon père arriva à clore le dossier d'enquête. Il était dit que la famille de Joshua avait été assassiné par une bête sauvage, sans doute un loup et que le corps de ma mère avait disparu. Joshua garda le secret, mais ce fut la dernière fois que je le vis. Ni lui ni moi étions prêt à se voir. Mon père était malheureux de la disparition de sa femme mais me serra contre lui, il ne m'en voulait pas. Par contre il trouva préférable de m'envoyer à Poudlard, après avoir contacté Dumbledore, pour ma propre sécurité, pour être loin de cette histoire. 

C'est ainsi que je rentrais en 6ème année à Poudlard, à Pouffsoufle. Mon caractère avait complètement changé. J'étais devenue renfermé, je ne parlais à plus personne et personne ne pouvait m'approcher. Très secrète, personne ne savait quoi que ce soit sur moi, pas même mes goûts, mes matières préféras ou mes notes. Et encore moins des choses sur ma famille. Ils ne savaient même pas d'où je venais. J'étais un grand mystère qui intriguait beaucoup de monde. Des notes parlons en des notes. Voilà maintenant deux ans que je suis à Poudlard. (Deux ans que je ne suis pas retournée chez moi, ayant trouvé un hôtel pas cher pour les vacances). J'avais passé mes buses haut la main. Des optimal de partout mise à part en divination étant donné que je ne croyais pas en cette matière. 

Fidèle à moi même, je gardais avec moi mes talents d'enquêtrice. Si bien que j'avais un dossier sur chaque élève de poudlard, même sur les professeurs. Ayant un véritable don pour l'écriture, c'était même moi qui me chargeait de la rédaction du journal de Poudlard. Mon plus gros dossier était celui des maraudeurs, mes « proies » préférés. Ils avaient un secret et je le savais, mais quoi ? C'était toujours un mystère. Je ne cesserais pas mon enquête, même si j'étais irrésistiblement attiré par un certain maraudeur, sans pouvoir l'expliquer.

Puis un jour, quelque chose d'étrange se produisit. Toute ma promotion se retrouva dans une époque qui n'était pas la notre. Dans le futur … voilà qui avait de quoi attirer ma curiosité. Je me demandais ce que nous étions tous devenus dans ce futur. En plus de vouloir trouver la futur de chacun, je cherchais également à comprendre comment nous avions pu atterrir dans ce temps là. Beaucoup d'enquêtes qui risquent d'être prometteuses.

MON FUTUR MOI
Deux ans après la fin de mes études à Poudlard.
Contrairement à ce que j'avais toujours pensé, j'avais tout pour réussir ma vie. Un travail qui me plaisait et surtout, oui surtout le plus important, j'avais l'amour. De toute mon existence, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Remus Lupin. Oui, ça vous étonne hein ? Non ? Quoi qu'il en soit, c'était très mal parti à l'époque. Honnêtement, sans le coup de pouce de Sirius et James, je ne pense pas qu'on en saurait là. Vous l'avez compris, je suis entourée. Moi même, j'ai encore du mal à le concevoir, à l’accepter, pourtant les faits sont là. Je ne suis plus seule. Mes amis ne sont peut-être pas nombreux, mais ils sont les plus importants.

Mon travail ? Personne n'était étonné en apprenant que j'étais devenue détective privée, chez les moldus. Remus était entré dans l'ordre du phénix et moi j'avais voulu une vie plus tranquille. Un autre fait à savoir, c'est que justement Remus ne connait toujours pas mon secret. Vous allez me dire ? De quoi ais-je peur alors que lui même est un lycan et que je suis au courant ? Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, cette peur est toujours là. Absolument personne de mon entourage n'est au courant de ce secret.

Le temps de guerre faisait rage chez les sorciers. Je me demanderais toujours comment les moldus faisaient pour ne se rendre compte de rien. Un jour, une famille se présenta à moi pour du travail. Des membres de leur famille qui avaient disparu. Des mois d'enquêtes acharnées, dont tous les pistes me menaient au même endroit : le ministère de la magie. C'est bien malgré moi (ou peut-être que si) que je découvrais que plusieurs membres de ministère et certains hauts placés étaient corrompus, au service de Lord Voldemort. Je pu même découvrir l'identité de mangemorts.

Remus était inquiet, pour deux choses. Premièrement parce je prenais des risques, mais aussi … parce que je l'évitais.

Lise Parker est enceinte. Lise Parker attend un enfant de Remus Lupin. Cette idée me terrifiait. Je ne pouvais pas lui dire, du moins pas pour le moment. Attendre un peu. Je connaissais Remus, lui aussi serait en panique et inquiet. Il était déjà assez soucieux comme ça, sans avoir besoin de lui rajouter des troubles. L'enfant serait un lycan, c'était sur. Et Remus penserait que se serait uniquement de sa faute, alors que non, puisque je suis moi même une semi lycan. Avorter ? Je ne peux m'y résoudre. Pas dans le dos de Remus. Lui dire la vérité ? Lui avoue aussi que je suis une semi-lycan. Et ça … non ça c'était impossible. Je n'y arrivais pas, même après tout ce temps, je n'y arrivais pas.

Et c'est ce jour là que tout dégénéra. Alors que je passais dans une ruelle pour rentrer chez moi, mon bras fut agrippé et je fis face à …. à Fenrir  Greyback en personne. Mais si vous savez, le célèbre Lycan … celui qui a mordu Remus d'ailleurs. En moins de temps qu'il faut  pour dire « ouf », je me retrouvais allongé sur le sol, sur le dos, le lycan devant moi, qui manquait de peu de me tuer. Il s'en suivit un violent combat un peu bestial et sauvage, mais il fallait que je me rende à l'évidence, il avait le dessus sur moi. Ma vie est entre ses mains … et pourtant il ne me tua pas. Evidemment qu'il ne me tua pas. Fenrir est mon oncle. Le frère de ma défunte mère. Celui qui m'avait laissé grandir loin de ma famille, qui ne se prononça pas sur tout ce qu'il c'était passé.

« Tu vas partir, avec ton gosse, loin d'ici et ne plus jamais revenir. Reste en dehors de tout ça, tu as mis le nez dans des histoires qui te dépassent. Alors tu vas partir et te faire passer pour morte. »

Non mais pour qui il me prenait lui ?! Il croyait quoi ? Que j'avais peur ? … Oui bon, certes j'avais peur, mais ce n'est pas pour autant que j'allais fuir. Devant mon refus de coopérer, Greyback me menaça de me tuer. Mais là encore, je gardais mon sang froid avant de reprendre la parole avec calme et détermination. Après tout, je sais que ce ne sont que des menaces en l'air.

« Tu es incapable de me tuer, nous le savons tous les deux. Alors, c'est non. Je ne partirais pas. »

Les mangemorts avaient fini par me démasquer et afin de ne pas perdre leur emprise sur le ministère, ils avaient envoyé Greyback me tuer. Contre moi, il n'a pas le choix d'aller au chantage. Les menaces de morts ne marchent pas.

« C'est simple. Tu sais que j'ai mordu Lupin. En temps que semi lycan, tu sais également que je peux avoir de l'emprise sur lui si je le souhaite. Alors tu vas partir, sinon je ferais de Remus ma marionnette pour le restant de sa vie, et je lui réservais une mort atroce remplie de souffrance. Mais si tu te fais passer pour morte et que tu ne reviens jamais, tu sauves ton enfant et toi par la même occasion. Je laisserais Lupin tranquille et je me porte garant de sa protection. Il refera sa vie. La vie de ta famille est entre tes mains. »

Ma vue se brouillaient, mon coeur me faisait mal comme s'il saignait. Je mis quelque temps à m'apercevoir que je pleurais. Je n'avais pas besoin de dire le moindre mot, Fenrir avait compris que ma décision était prise. Si je pouvais sauver Remus … je le ferais. Jamais je ne le laisserais mourir ou être sous l'emprise de Fenrir par ma faute. Je devais le sauver … je lui dois bien ça.

C'est ainsi que je partis loin, très loin, à Montego bay, sous une nouvelle identité, sous le nom d'Amy Wayne. Finalement, j'avais gardé l'enfant, qui se prénomma Sam. Sam avait hérité des traits de son père, comme je le craignais. Tous les mois, il se transformait. Evidemment, j'étais là pour le soutenir, mais un garçon, surtout un adolescent ne se confiant que rarement à sa mère. En revanche, il y a un point où il me ressemble, son intelligence, ses talents de détective. Il n'avait en effet que 14 ans lorsqu'il m'appela d'un ton sarcastique : Lise Parker. Je vous laisse imaginer ma tête à ce moment là. Je fus donc dans l'obligation de raconter mon histoire de A à Z. J'avais voulu le préserver, le protéger de tout ceci. Mais voilà que tout me revenait dans la figure. Sam supportait mal le fait  de lui avoir mentit. Il voulait connaître son père. C'est pour cela qu'il repartit pour Londres. Evidemment, je le suivais de près, après tout, je suis détective privée. Sam entra tout d'abord en 4ème année à Poudlard. Il avait sans doute tout raconter à Dumbledore. Tous les mois, il buvait de la potion tue-loup. Plusieurs années étaient passées, Sam était maintenant en 6ème année. Pour le moment il n'avait pas eu l'occasion de dévoiler son identité à son père. Mais j'avais conscience qu'un jour il le fera. Je redoutais cet instant, car ça signifierait que Remus apprenne que je suis toujours en vie.

Mais un jour, un autre fait me fit rentrer à Londres à mon tour. J'avais entendu parlé d'un groupe de jeune venu du passé. Et dans ce groupe, il y avait les maraudeurs et moi-même. Ma curiosité piqué au vif, j'étais de retour, dans l'ombre.  

 






feat. Ashley Greene (Lise ado) et Megan Ory (Lise adulte)



Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-box.forumactif.org
Captain Bae
Admin
Captain Bae


Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

Les perso d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les perso d'Elly   Les perso d'Elly EmptyJeu 3 Aoû - 11:59



Rosier Elliot




Âge16 ans 
SexeMasculin 
Orientation sexuelleHétérosexuel 
Ascendancesang pur 
Maison/Métier •  Serpentard 7ème année
particularités// 
Passé ou présentprésent

Qualités 
Loyal
Posé
Brillant
Héroïque
Honorable
Défauts  
Têtu
Fierté surdimensionnée
Intransigeant
Caractère de cochon
Prend les gens de hauts


DESCRITPION


Rosier. Un nom qui en fait trembler plus d'un. Un nom qui a fait des ravages pendant la guerre. Elliot sait que son père, Evan Rosier a été un des plus terribles et dangereux mangemorts de sa génération, avant d'être tué par Maugrey. Un maître en magie noire, sournois, intelligent et manipulateur. Un nom qui inspire la peur.

Tout le contraire d'Elliot dont le sens de l'honneur est aussi puissant que sa loyauté. C'est pour ça que malgré tout ce qu'il sait sur son père, il ressent un profond respect et une admiration sans faille pour lui. Son défunt père. Même mort, il doit rester l'autorité suprême de la lignée des Rosier. Elliot voue un culte à son nom. C'est ce qui a de plus précieux pour lui. Il souhaite donner une nouvelle image à son nom, donner au nom Rosier l'image qu'il souhaite, celle qui le caractérise. L'honorable Elliot Rosier. Elliot et son caractère de cochon. Malgré son côté posé et ses bonnes manières, la patience d'Elliot est souvent remise en question. Il est assez facile de le faire sortir de ses gonds. Ses am-... Camarades de maison s'en amusent d'ailleurs. Plus il s'énerve, plus ils sont content. Les grands discours honorables d'Elliot ? Ils les balayent avec des sarcasmes pour le faire rager. C'est comme ça qu'ils le trouvent attachant. Elliot joue les solitaires, mais il est fait bien entouré depuis qu'ils sont avec lui. Mais il a beaucoup trop de fierté pour les appeler "amis."

Cela n'a pas toujours été ainsi. Son père décédé, sa mère ne l'ayant jamais aimé, Elliot a passé son enfance dans la solitude. Jusqu'au jour où sa mère, Sharon, a décidé d'embaucher un elfe de maison pour s'occuper de lui. Malheureusement, le petit garçon ne supportait pas tout ce qui était insectes, animaux ou créatures. Il ne cessait d'hurler à plein poumons dès que le pauvre elfe s'approchait. Finalement, Sharon trouva une autre solution. Esclavagisme. Prendre un petit orphelin au service d'Elliot. C'est ainsi que ce dernier rencontra Leo. Le gamin devient son serviteur, mais surtout son meilleur ami. Après un début difficile, la vie devient beaucoup plus facile. Leo est quelqu'un de très sarcastique et qui a un don pour le remettre en place avec un humour qui n'en ai pas un.

La vie du serpentard a commencé à changer quand William Bethney a cru faire partie de sa famille. Le nouveau compagnon de sa mère se prend un peu trop pour son beau père à son goût. Un mangemort lui aussi. Qui regarde d'un peu trop près ce qui appartient à Evan Rosier.  Que son âme brûle en enfer s'il n'arrive pas à protéger le patrimoine de son père.

En parlant du loup ... Quel fut le choc d'Elliot quand il se rendit compte qu'Evan Rosier fait partie de la promotion venue du passé, tout droit à leur époque.

 



feat. Elliot Nightray _ Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-box.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les perso d'Elly Empty
MessageSujet: Re: Les perso d'Elly   Les perso d'Elly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perso d'Elly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: Divers-
Sauter vers: