Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Who the hell are you ? [Jason/Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Drake

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Who the hell are you ? [Jason/Tim]   Dim 20 Aoû - 21:10

Quand bien même chaque nuit est différente, les patrouilles à Gotham sont devenues une routine épuisante. La criminalité ne baisse pas. La prison, l'asile. Ce n'est pas suffisant pour retenir ces barbares qui finissent toujours par s'évader pour revenir à leurs jeux préférés : le meurtre. Gotham est la ville du chaos, là où les mœurs les plus sombres naissent et se propagent dans le sang, la peur et la folie. Pourtant l'espoir perdure, représenté par les justiciers de Gotham. L'espoir est éphémère, il ne tient qu'à un fil. Malgré tout, présent pour parcourir les rues de Gotham et apporter un peu de sécurité. Est-ce suffisant ? Batman ne se permettrait jamais de faillir à sa tache. Protéger cette ville est sa raison de vivre. Par conséquence, ces alliés ont la même mission. L'erreur n'a jamais été une option. Ce n'est pas envisageable. Les arrestations se font en masses. Brigands de bas quartiers, criminels réputés. Mais rien ne semble épuiser les ressources de ces meurtriers pour revenir au devant de la fête. Ainsi s'écoule la triste routine de Gotham.

Puis un jour, un nouveau justicier a fait son apparition. Si du moins on pouvait l'appeler ainsi. Mercenaire serait plus justes. S'il se débarrasse de la crasse de Gotham, c'est avec des méthodes extrêmes, il tue ni plus ni moins. Radical mais efficace. Pourtant, cela fait également de lui un criminel. Batman ne tolère pas cette conduite et il en est de même pour le jeune justicier qui l'accompagne. Le rouge gorge connaît parfaitement bien les risques encourus pour toute personne qui tuera. Oh non, il ne parle pas des lois mais d'un état d'esprit. Tomber dans la noirceur sans possibilité de remonter. Un esprit tourmenté qui pouvait provoquer la folie. Il ne faut imposer des limites à la justice pour ne pas en être victime. Les rumeurs disent que ce Red Hood c'est fait connaître en dirigeant des réseaux de drogue … Pour faire tomber ces différents groupes, un à un, dans un bain de sang. Quelques criminels plus importants ont été assassinés également. Parmi les survivants et les « on dit », le symbole de Batman, rouge comme le sang, baignerait sur son torse.

***

Tim a prit un studio près de l'université pour plus de simplicité. Ou plutôt, Bruce le lui paie. Le milliardaire n'a pas refusé la requête de son fils adoptif. Il aurait été délicat de refuser le recule de Tim après que Batman ce soit fait passé pour mort et que Tim ait passé son temps à le rechercher. Il a besoin de faire un point sur lui même et prendre le recule nécessaire sur les derniers événements avant de retourner au manoir. Du moment que cela ne gêne pas ses patrouilles, Bruce n'a trouvé aucune raison de le lui refuser.

C'est une journée particulière qui s'annonce. L'université qu'il fréquente à organisé une sortie dans le centre commercial de Gotham, fraîchement rénové. Un muséum vient d'ouvrir avec un gros pole de science qui intéresse particulièrement sa licence. Participer à une inauguration n'est pas de bonne augure pour Tim. Bien entendu, il est particulièrement enjoué et pressé de rencontrer les scientifiques de renoms qui se font entendre ces dernières années. Il se montre particulièrement enthousiaste surtout sur ce qui touche au clonage. Jamais il n'a laissé tomber l'idée de faire revenir Conner. Bien entendu, son intérêt doit rester discret, au risque d'attirer l'attention de Bruce. S'il découvrait l'existence de ses travaux sur le projet clonage … Inutile de dire qu'il passerait un sale quart d'heure. Non, ce que craint Tim, c'est une attaque lors de l'inauguration. Pas qu'il soit parano mais ils sont à Gotham. Il y a donc de quoi se méfier. Aussi, sous ses vêtements il a enfilé son costume. Un masque est également dans son sac. Il n'a pas emmené sa bat-ceinture de peur d'être vu par les vigiles mais a quand même prit quelques gadgets avec lui. Par précaution. Son oreillette est également fonctionnelle au cas où il devrait contacter Barbara alias Oracle. …. Bon d'accord, au final, il est peut-être parano. Mais on n'est jamais trop prudent.

Quoi qu'il en soit, si sa promotion est rassemblée, chaque petit groupe d'amis se met ensemble pour visiter le musée. Quartier libre du moment qu'on apprend quelque chose. Tim est lui même accompagné de ses deux amies, deux nouvelles cette année. Un peu étonnant de la part du réservé Timmy, mais en même temps sa sociabilité n'a jamais été remise en cause à partir du moment où on ne lui parle pas de relation qui va au delà de l'amitié. Non, il n'est pas Dick ou Bruce. Sur les deux filles qui l'accompagnent, l'une se prénomme Allannah Quinzel. Une jolie blonde penchée sur la mode mais au caractère bien aigrit. Tim a apprit qu'elle vient de Metropolis où elle suivait le cursus de journalisme. Le jeune homme est resté étrangement silencieux à cette nouvelle. Cela veut dire qu'elle a connu son meilleur et défunt ami : Conner Kent. Il est inutile de lui poser la question. De toute manière même après un an, le sujet reste douloureux et tabou pour le natif de Gotham. La deuxième fille est remarquée par sa chevelure rouge flamboyante et ses taches de rousseurs. Emma Barnes. Une jeune femme effacée. Tim sait qu'il ne s'agit pas de timidité, mais d'un lourd fardeau qui l'encombre. C'est en tant que justifier qu'il l'a rencontré pour la première fois et la seule civile a qui il a accepté de dire son secret. Sous l'ignorance de Bruce bien entendu. Emma est ce qu'on appelle une mutante. Un sujet qui passionne le petit géni. Ses gênes sont particuliers et lui ont fait développé un pouvoir bien à elle. Barnes courbe l'espace temps. Elle vient d'une toute autre époque connue par tout le monde : la seconde guerre mondiale. Elle se retrouve bloquée dans cette époque et de ce qu'il sait, elle fait un blocage sur son don. Quoi qu'il en soit, elle a connu le grand Captain America et ça, c'est loin d'être banal. Tim lui a révélé son identité afin de lui donner un repère dans ce monde où la technologie a bien évoluée par rapport à son époque.

Laissant les deux jeunes femmes discuter de mutation autour d'une pièce appropriée, Tim s'éloigne pour se rendre au coin consacré au clonage. Sans avoir le temps d'arriver à destination, tout dégénère. La fenêtre explose et une bouteille éclate sur le sol. De la fumée s'en échappe. Gaz. Tim a le réflexe de remonter son haut contre son nez afin de ne pas respirer la substance. Autour d'eux des cries puis les civils tombent inertes sur le sol, endormit. Tim se retourne, des cries retentissent plus loin. Des coups de feux retentissent. Avec discrétion, il se rapproche de la source du bruits. L'absence de gaz dans les pièces suivantes lui permet de relâcher son haut, qu'il enlève, pour se retrouver en costume. Plaqué derrière un mur, il observe du coin de l'oeil des hommes armés et masqués menacer les visiteurs du musée. Tout le monde est allongé par terre, terrorisé. Tim ne peut pas se jeter dans le tas comme ça, ce serait les mettre d'avantage en danger. Il faut qu'il réfléchisse vite à une stratégie pour s'occuper de ces voleurs armés. Mais il n'a pas le temps d'y songer que déjà les choses évoluent. Une fenêtre se brise encore, pour cette fois-ci laisser place à Nightwing. Dick. Bien entendu qu'il allait surveiller l'inauguration. Alors qu'il s'occupe d'eux, un autre coup de feu retentit. La balle se logea dans le front d'un des criminels. Tim lève la tête, à l'étage sur une rambarde, il est là. Red Hood. Depuis plusieurs jours, il se sait suivi, lorsqu'il est en civil, en pleine journée. Même pendant ses cours, il a la désagréable impression d'être observé. Plusieurs fois, il lui ai arrivé de le voir dans la pénombre, bien qu'il disparaisse bien vide. Maintenant, Tim en est sur. C'est lui, Red Hood. Le regard de ce dernier croise celui de Nightwing avant qu'il ne prenne la fuite. Pourtant, il ne lui semble pas que Dick ait déjà eu affaire à lui. Sans doute qu'il préfère s'éloigner des justiciers pour éviter d'être arrêté. Après tout, ses méthodes sont loin d'être catholique. Puisque Nightwing tient la situation en main, Tim se dépèche de monter les escaliers et de poursuivre Red Hood qu'il retrouve sur le toit du musée. Alors qu'il s'apprête à sauter, Red Robin lance son batarang en forme de R. Ce dernière effleure son épaule. Pas assez pour le blesser mais suffisamment pour retenir son attention.

« Qui êtes vous, Red Hood ? Pourquoi est-ce que vous me suivez depuis quelques jours ? »

Ainsi, il grille sa couverture, mais de toute manière, Red Hood sait parfaitement qui il est, ça Tim l'a bien comprit, bien qu'il ne comprenne absolument pas comment cet homme peut le connaître. En l'appelant Red Hood, il montre également qu'il s’intéresse à l'homme sous le masque puisqu'il lui demande son identité et qu'il connaît déjà son nom de justicier. Si on peut dire ça comme ça.

Un bruit sourd retentit de nouveau, ses cheveux voltigent à cause du vent. Tim redresse la tête pour voir un hélico se diriger dans leur direction. La porte s'ouvre derrière lui, un des voleurs se manifeste avant de se figer. Surprit de les voir, il sort son arme et tire dans la direction de Tim. Ce dernier l'évite sans mal. D'un coup de pied, il le projette contre le sol et le maîtrise. Tim se retourne à temps alors que Red Hood est concentré sur l'hélico.

« Ne les tuez pas !! » D'un coup de poing il fait perdre connaissance à son assaillant avant de se relever rapidement et de se précipiter vers Red Hood, tendant la main pour l'arrêter. Pourtant, à l'instant même où il avait prononcé sa phrase, Tim avait comprit qu'il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Todd



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Who the hell are you ? [Jason/Tim]   Dim 17 Sep - 14:40

Batman le sauveur de Gotham, Batman le chevalier noir luttant contre le crime, Batman ombre menaçante et protectrice veillant sur la population, les faibles et les injustices. La Chauve-Souris prêtant savoir ce qui est bon pour les Gothamites, mettre fin à la criminalité, aux meurtres et aux vols, stopper la pègres qui ressuscite chaque jour plus forte et mieux préparée aux assauts des protecteurs.

AH ! La bonne blague!

On ne peut pas anéantir la criminalité, on ne peut pas la faire disparaitre en se contentant de casser des jambe et enfermer les tarés dans un Asyle de fou. Arkham n'est qu'une utopie, on y entre aussi facilement qu'on en sort et jusqu'à présent l'établissement n'a jamais été foutu d'y maintenir ses patient sans que ceux ni ne s'échappent d'une façon ou d'une autre. Black Gate est inutile, la corruption des gardiens et des forces de l'ordre en font un véritable morceau de gruyère dans lequel les prisonniers s'évade aussi facilement qu'on sort du palais des miroirs dans une fête foraine.

Contenir la pègre de Gotham est inutile, cloués les criminel dans une armure de plâtre pendant six mois n'est pas suffisant! Le seul moyen d'éliminer la pègre est de la contrôler pour plus facilement l'anéantir. Et ça... Batman ne l'a jamais compris.

Mais la plus terrible des injustices pour Jason Todd reste encore que le Joker soit toujours en vie. Cette immonde vermine. Alors puisque Bruce n'a pas été fichu de l'éliminer lui-même, Red Hood s'en occupera personnellement. Mais pour atteindre une personne aussi... importante que ce clown, il est d'abord nécessaire de se faire un nom dans Gotham. Il sera un nouveau Batman, un meilleur Batman, et il sera le véritable sauveur de Gotham.

Aujourd'hui, Red Hood se trouve aux alentours du nouveau Muséum des sciences modernes fraichement inauguré dans ce centre commercial. Il avait entendu parler d'un braquage et comptait bien montrer à la face du monde qu'on ne se débarrasse pas définitivement d'un criminel d'un simple coup de poing. Mais il y a aussi une autre raison. Une présence se trouve dans ce musée aujourd'hui, une personne qu'il connait bien puisqu'il a été son remplaçant après... sa mort. Red Robin. Aucun doute qu'il aborde les même méthode inutile et pacifiste de cet idiot de Bruce alors il va peut-être falloir lui montrer ce que c'est de vraiment s'occuper de la pègre de Gotham.

L'attaque ne tarde pas à commencer mais alors que Jason s'apprête à régler son compte aux voleurs de bas étage, un autre "héro" débarque. Nightwing... ah... il est là lui aussi? Bon sang combien des rejetons de Bruce vont encore chercher à lui voler la vedette? Pas cette fois non, Red Hood s'empresse de briser une fenêtre pour pénétrer dans le musée et de son Glock, tirer une balle en plein centre du front de l'un des criminels. Mais ce n'est pas là la partie la plus importante de son plan. Les civils sursautent et crient mais Jason voit bien leur regard soulagé de voir tomber le brigand raide mort au sol. Il s'enfuit donc en direction du toit avec Red Robin sur les talons mais s'efforce de ne pas faire cas de sa présence. Un hélicoptère arrive pour venir chercher ce qui reste des cambrioleur. C'est lui la cible principale. Malheureusement, Tim Drake le distrait une seconde en lui lançant un batarang qui vient entailler sa veste de cuir brun. Jason se retourne et envisage le jeune homme dissimulé sous son casque rouge.

- Qui je suis ça n'a aucune importance Rouge Gorge, tu ferais bien de surveiller tes arrières plutôt que de t'occuper de moi!

Et en parlant de surveiller ses arrières, un des voleurs arrive sur le toit du bâtiment et occupe suffisamment Red Robin pour permettre à Jason de s'occuper des malfrat dans l'hélico, il se fiche pas mal du cris de détresse de son remplaçant et loge sans remord une balle entre les deux yeux du pilote et de son collègue, puis utilise son grapin pour monter dans l'hélicoptère et balance les cadavres par-dessus bord avant de se mettre aux commandes pour s'enfuir.

- Trop tard! Gronde-t-il à l'attention de Tim. C'est comme ça qu'on se débarrasse du crime à Gotham! Batman n'est qu'un fou de plus parmi les fou s'il croit pouvoir contenir la pègre Ad vitae æternam. Eliminer tous ses déchets est la seule solution fiable!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Drake

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Re: Who the hell are you ? [Jason/Tim]   Sam 23 Sep - 17:27


Trop tard. Impuissant, Tim regarde les cadavres tomber de l'hélico. Ses yeux se plissent sous son masques, aux paroles de Red Hood.

"Ca fait aussi de toi un criminel. En faisant justice toi même, tu ne vaux pas mieux qu'un. Si tu crois que je vais te laisser t'enfuir !!"

D'un coup de grappin, la corde s'enroule autour d'une des barres en part et d'autre de l'hélicoptère. Tirant dessus, il laisse échapper un petit rire désabusé. Ok Timmy, si tu crois être assez fort pour empêcher un hélico de s'envoler, avec tes muscles ... Tu as de l'espoir. Tim n'est pas Hulk, on est d'accord. A la place, il se hisse sur la corde et grimpe suffisamment vite pour se hisser à la barre. Alors qu'il s'apprête à sauter à l'intérieur de l'engin pour combattre le mercenaire, Tim se stoppe dans son mouvement. Il remarque bien trop tard le logo pourtant bien visible sur l'hélico. Une hydre. Plusieurs têtes.

"Hydra ? Stop ! C'est l'Hydra ! Arrête de manoeuvrer !"

Bon sang, qu'est-ce que l'Hydra peut bien faire à Gotham ? La réponse lui paraît aussi évidente qu'un nez au milieu d'une figure.

"Emma." dit-il pour lui même. "L'attaque. C'est une diversion. C'est un enlèvement."

Réalisant ça avec choc, la panique s'empare de lui. C'est bien plus facile de jouer les justiciers, de rester zen et de faire son travail quand de simples civils dans l'histoire. Mais agir efficacement quand un proche est directement impliqué ... Son coeur bat à toute allure et Tim ne perd plus de temps avant de sauter de l'hélico. Il atterrit sur le toit en faisant une roulade. Le rouge gorge se redresse brusquement et descend les escaliers en roulant pour se retrouver à l'intérieur du musée.

D'autres membres de l'organisation sont arrivés en masse. Du côté d'Allannah, ça ne chaume pas. L'apprentie scientifique / journaliste attrape le bras d'une criminel au moment où il allait tirer sur la rouquine. La première balle touche un lustre. Allannah force le criminel a baisser son bras. Les deux luttes. Deuxième coup de feux, la balle percute le sol.

"Allannah !"
"Cours, ne t'occupe pas de moi, cours !"

La rouquine hésite puis s'exécute, dévalant les escaliers en courant. L'homme tente de la suivre, mais la blondinette le tire en arrière. Elle se prend un coup de poing mais le lui rend. Allannah le maintient contre elle, pour laisser à Emma le temps de s'échapper. L'arme de l'homme est tombé plus loin. L'agresseur lui donne des coups de coudes. Malgré la douleur, Allannah tient bon. L'homme frappe plus fort et elle dégringole en arrière. La jeune Quinzel se sent basculer hors de la rambarde de l'étage. Si elle doit tomber dans le vide, elle ne sera pas la seule. Elle attrape l'homme par le col et ils dégringolent dans le vide tous les deux.
Fais chier, fais chier, fais chier !!! Red Arrow.

De son côté, Emma a atteint une autre partie de l'établissement, un petit peu plus loin. Malheureusement face à trois criminels. Lorsque Tim arrive en bas du musée, il a tout juste le temps de voir l'Hydra embarquer la jeune femme dans une voiture.

"C'est pas vrai ! EMMA !!"
Et hop, Tim enfourche sa moto, pour poursuivre les criminels. La course poursuite commence dans les rues sombres de Gotham.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who the hell are you ? [Jason/Tim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the hell are you ? [Jason/Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Créations de Jason
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: Marvel x DC-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: