Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Bae
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Les royaumes   Dim 18 Juin - 11:26

EÄTHDOR


Le royaume d'Aztriel
Aztriel est un royaume où règne la magie. Royaume médiéval, on l'appelait autrefois la citée des lumières. Un royaume vaste mais une communauté présente et encourageante. La monarchie faite sur les valeurs, la justice et le bien être avait rendu le royaume prospère. L'assassinat du roi et de la reine, il y a 16 ans ont complètement changés le royaume. Rhyzar est le plus puissant des magiciens. Il fait régner la terreur. Beaucoup de mages ont été exécutés et d'autres ont rejoints sa cause, par peur ou par avidité. Aztriel est hautement surveillé. Sa magie reflète sa puissance militaire. Rhyzar a pour projet d'étendre son pouvoir sur tout Eäthdor. Il a prit le royaume de Galmer par la force, qui est aujourd'hui son plus grand allié.

Infos supplémentaires : Manipulé par Shethir, ce dernier a poussé Rhyzar a tuer ses parents pour prendre le pouvoir. Shethir agit dans l'ombre, mais Rhyzar commence à se méfier de lui et projette de l'écarter. La reine d'origine est Makrin. Lenien a eu le titre de roi en l'épousant.

Dirigeant actuel : Rhyzar Ramfire
Héritière illégitime : Emaël Ramfire
Anciens dirigeants : le roi Lenien Ramfire et la reine Mekrin Ramfire





Le royaume de Mithbrin
Les hommes ailés y vivent. Ce que les terriens peuvent appeler des anges. La cité est un peu en auteur, parmi les montagnes. Une cité riche et pure. Au début de la guerre Shelthir a maudit toute la cité. Leurs plumes sont devenus noires, peu à peu sombre, ils sombrent dans les ténèbres. Les êtres ailés perdes peu à peu leur splendeur et leur pureté. Ils ont commencé à se montrer plus difficile, moins conciliant. Aussi, ils ont fermé les portes du royaume, interdisant entrée ou sortie, de peur de contaminer qui que ce soit. Mais encore combien de temps avant que la folie les mène à la guerre ?
Le prince est le seul qui n'est pas touché, étant absent du royaume à ce moment là. Il cherche un moyen de réparer ce tort.

Roi : Aëllon
Prince : Kireas





Le royaume de Galmer (avec des dragonniers, ancien empire)
Autrefois, Galmer était un empire. L'empire des dragonniers. Ils avaient une bonne entente avec le royaume d'Aztriel et les soutiens pendant la guerre. Autant par alliance, mais aussi parce que l'empereur Kashir savait qu'ils seraient les suivant sur la liste. Malheureusement, l'empereur subit le même sort que le roi et la reine d'Aztriel. Les dragons furent exécutés, comme la plupart des dragonniers. Le fils de l'Empereur, Belkar, dragonnier renommé, a accepté une alliance avec Rhyzar, trahissant les siens. Répondant directement à ses ordres, il a été nommé Roi de Galmer. Belkar a toujours son dragon Sheled.

Tant que les règles de Belkar sont respectés, on peut vivre sans trop de danger à Galmer. Les marchés et commerces vont bons trains. Beaucoup de travailleur, surtout forgerons. Le calme est assuré par les 7 généraux de Belkar. Parmi eux, certains ont des montures, animaux trouvés et domptés dans la forêt de Raëllan, et d'autres ont la magie. Ce sont tous de fins combattant.

Pourtant, un groupe de rebelle se forme à l'intérieur du Royaume. Les rumeurs commencent à se propager. Le nom des « Ombres Ailés » est ressorti.

Informations supplémentaires : Le royaume pense que la fille de l'empereur Maëlyss est morte. Mais elle est bien en vie. Déguisée en homme du nom de Merwen, elle fait partie des Ombres Ailés. Maëlyss a un œuf de dragon qui n'a pas encore éclos. Il existe deux dragons, un officiellement connu Sheled, celui de Belkar. Puis celui du général Sheram : BIDUL ! Avec celui de Maëlyss, cela fera trois.

Ancien empereur : Kashir Grimeän
Enfants de l'empereur : Belkar Grimeän, Maëlyss Grimeän
Roi actuel : Belkar Grimeän
Impératrice légitime : Maëlyss Grimeän





La forêt de Raëllan
La vaste et dangereuse forêt sauvage. Rares sont ceux qui osent y pénétrer. On sait seulement qu'il y a des hybrides, mi humains mi animaux. Ainsi que des créatures légendaires et sauvage. Les fous qui ont tentés de s'y rendre ne sont jamais revenus. On sait que les généraux de Belkar du royaume de Galmer ont réussi à dompter un animal. On ne sait pas comment

Informations supplémentaires : Lieu pour le moment inexploité. On sait que le créateur du Monde Ankahdain le lion ailé est d'origine de Raëllan. On peut donc supposé qu'une magie ancienne règne la bas.




Le désert de Kullenshel
Le désert se trouve dans une partie reculée du Monde. Une petite civilisation y vit. Les hommes des sables. On les appelle les Xelyddo. Ils ne quittent jamais le désert. Les Xelyddo ont des croyances plutôt particulière qu'on pourrait comparer à l'Egypte Antique. Ils sont très religieux. A l'origine leur dieu est un chat sauvage qui vient de la forêt de Raëllan. Mais le chat Capaylë a eu beaucoup de descendance. Chacun croit en un dieu particulier. Il y a beaucoup de prophètes. Beaucoup de divergence d'opinion. Et de guerres civils.

Finalement Xelyd a perdu une partie de sa population qui au fur et à mesure des années à migré dans une autre partie du désert pour former la cité Jimek. Les Xelyddo qui y vivent ont prit le nom de Jimekdo. Il y a beaucoup d'oasis et de petites troupes neutres.

Prêtresse Xelyddo : Ofytu
Pharaon Jimekdo : Zailur



Risdal les terres froides
Les terres froides, les terres gelés. Aucune civilisation particulière y vit. Les personnes exilés sont souvent envoyés là bas. Beaucoup y meurt, d'autres deviennent fous …. Et certains ont la chance de survivre … S'ils arrivent à découvrir le secret de Risdal. S'ils connaissent la légende et que la chance soit avec eux.
En effet, il y a fort longtemps, Risdal était habité par des créatures particulières. Des ondines. Mais un jour, le peuple peu commun a fermé ses frontières, se repliant sous les terres. Le royaume des ondes, Rilel existe toujours, l'entrée est scellé. Le domaine est aujourd'hui un mythe. Mais parfois, certaines ondines arrivent à aller contre le loi et trouver un moyen de quitter le domaine, ceux qui ont la curiosité de retourner voir le monde extérieur. Une fois sur la terre ferme, les ondines ont la particularité de transformer leur nageoire pour avoir des jambes.
Reine actuelle : Fiocra
Prince : Aerandir


Meldilaur
la cité des elfes. L'entrée est bien gardée, un champ de protection l'entoure. Jusqu'à maintenant, le roi a réussi à éviter la guerre, mais il sait que ce n'est qu'une question de temps avant que cette dernière s'étende dans son royaume.
Mais le roi refuse de participer. Il faudra trouver les bons mots pour le faire entendre raison.
L'environnement est riche, magnifique et de qualité. Tout comme la nourriture, l'eau, les arbres, etc .. Les architectures sont basées sur la hauteur.

Roi : Loneäs
Prince : Estel


La cité des anciens : Kiesa
On ne sait encore rien sur eux. Kiesa se trouve à la frontière de la forêt de Raëllan. Les hybrides ne s'y rendent pas. Chacun à sa place, cela depuis des temps anciens. La cité est elle-même dans une forêt.
Lieu fermé pour le moment. A décrire plus tard.


La cité des nuages avec leurs îles : Luncilë
Le peuple du ciel. Lieu fermé pour le moment. A décrire plus tard.




Les montagnes d'Anmor
Les vastes montagnes. Roches, neiges, etc …
Il est dangereux de s'y perdre, on pourrait tomber sur des monstres de pierres.
Une étrange civilisation y vit, caché. Les Guldun. Impossible de trouver l'entrée. Des monstres de pierres y vivent, mais ces derniers sont plus évolués que ceux hors de la cité. Ils ont une conscience et un petit domaine. Ils combattent entre eux, mais plus pour s'amuser que par hostilités. Certains humains arrivent à les trouver, et s'ils n'ont pas de mauvaises intentions, les Guldun sont de bons hôtes.

Roi Guldun : Gamma

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.org
 
Les royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» Les Ouvrages des Royaumes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: RP Now Solo C. Bae :: Faery - Les chroniques d'Eäthdor-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: