Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Bae
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu   Mar 24 Mai - 21:47

Jamy n'a jamais été très friand de tout ce qui sort de la normalité. Peut-être parce que lui même est loin de l'être. C'est étrange d'avoir autant de mal à accepter l'existence des méta humains alors que lui même a des origines vampiriques.

Sa faux géante prend une taille miniature qu'il glisse dans sa poche. Il faut toujours sortir armée, les aléas de la vie le lui ont prouvé. Et ce n'est pas parce qu'il vient de mettre les pieds dans un village qui se veut appliquer la sûreté que Jamy croit en ces illusions. Le blondinet attend de voir pour le croire.

A l'entrée du pensionnat, c'est un membre du personnel qui l'accueil pour l'emmener dans le bureau du directeur. Celui qui lui a envoyé une invitation pour rejoindre l'établissement. Il avait trouvé la lettre, un matin, sur son oreiller, à l'orphelinat où il vivait jusqu'à présent. Le demi-vampire ignore comment le directeur a eu vent de son existence. Mais il y a beaucoup de choses qui le dépassent dans ce monde.

La présence silencieuse de l'homme qui l'accompagne ne le met pas à l'aise, et même Jamy reste étonnement muet. Capuchon de sa cape bleue, sur la tête, le jeune homme rase les murs du pensionnat avant de se retrouver devant la porte adéquat. Son accompagnateur frappe et l'invite tout simplement à entrer avant de prendre congé.

Jamy avale sa salive de travers puis abaisse la poignée. Dès qu'il entre dans le bureau, un étrange sentiment l'envahit. Le garçon se fige de tout son corps. Il n'a pas besoin de connaître l'homme pour le reconnaitre. Oh bien entendu, il l'a vu à quelques reprises, il y a fort longtemps, mais pas assez pour créer de lien, positif ou négatif. Mais leur deux aura entrent en union parfaite, c'est quelque chose que Jamy peut parfaitement ressentir.

Le blondinet recule d'un pas et abaisse d'avantage son capuchon sur sa tête. Il sait que c'est inutile, mais l'instinct agit avant lui. Jamais il n'aurait pensé se retrouver un jour face à son père. Figé, Jamy retient pratiquement son souffle. Différentes émotions passent sur son visage pratiquement dissimulé. Si des milliards de questions lui viennent à l'esprit, aucune ne franchit ses lèvres, Jamy reste tétanisé.

Enfin, il sort de sa torpeur.

"Comment ... Comment avez vous ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.org
Merry

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2014

MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu   Dim 29 Mai - 11:54

Installé à son bureau, le directeur du pensionnat observe sur l'écran d'un ordinateur, la progression de deux silhouettes qui évoluent dans les couloirs. Le chemin qu'ils emprunte, il le connaît bien puisque c'est celui qui mène tout droit à son bureau. Tout comme il connaît parfaitement l'identité des deux personnes qui se dirigent vers lui. La première est sans équivoque, l'un des membres du personnel en qui l'homme influent à le plus confiance, c'est pour ça qu'il lui a chargé d'aller l'accueillir, lui, ce nouvel élève si particulier, il n'aurait pu confier cette tâche à personne d'autre, et bien entendu l'homme avait accepté sans poser la moindre question.

La deuxième silhouette et celle d'un jeune garçon emmitouflé dans une cape à la couleur bleuté. Son visage a beau être dissimulé dans l'ombre d'une capuche, le directeur sourit discrètement en l'observant suivre son employé d'un pas aussi hésitant. Rapidement, son regard ne se pose plus que sur son invité, et il observe sa progression dans les couloirs, le sentent de plus en plus se rapprocher de lui, passant d'une caméra à l'autre, l'envisageant sous tous les angles de vue que lui permettent les appareils électroniques dissimulés dans les lampes ou derrière des tableaux.

Et finalement, la dernière caméra, celle qui filme la porte de son bureau renvois l'image des deux silhouette en noir et blanc et l'employé du pensionnat frappe à la porte. Ce son raisonne donc jusqu'à lui et il n'a même pas besoin de lui répondre d'entrer pour que la porte ne finisse par s'ouvrir. Bien entendu, l'homme n'est pas entrée avec celui qui deviendrait bientôt un nouvel élève du pensionnat et rapidement, le vampire se retrouve seul à seul avec le blondinet qui s’obstine à vouloir cacher son visage sous son capuchon. Il est évident qu'il l'a reconnu, il n'y a qu'à voir le malaise dans ses geste, dans son désir de se cacher. Et l'homme aux long cheveux sombres ne dit rien, se contentant de sourire calmement du coin des lèvres jusqu'à ce que Jamy n'ose finalement prendre le premier la parole.

- Comment j'ai... réussis à te retrouver? Osé t'envoyer cette lettre? Demande calmement l'homme d'une voix qui se veut rassurante. Je ne t'ai pas retrouvé Jamy... Je n'ai même jamais cessé d'être près de toi. Tu as grandis mon fils. Et je voulais que tu puisses enfin rejoindre tes paires.

Il s'adresse à son enfant avec une certaine tendresse et en même temps, sa voix pourrait être hypnotisante. Grave, vibrante, mais en aucun cas malveillante.

- Ici, tu seras chez toi bien plus qu'ailleurs. Et... je crois bien que tu le sais puisque tu as accepté de venir aujourd'hui. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Retrouvé vivant après 27 jours !
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» Je viens un peu aux nouvelles, puisque tu ne le fais pas ! (A-chan *3*)
» Puisque c'est ma faute... <Misoka>
» EMRYS Ϟ « C'EST VÉRITABLEMENT UTILE PUISQUE C'EST JOLI. »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: Caliel Fantasy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: