Pandora Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Bae
Admin
Captain Bae


Messages : 138
Date d'inscription : 11/05/2014

Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu   Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu EmptyMar 24 Mai - 21:47

Jamy n'a jamais été très friand de tout ce qui sort de la normalité. Peut-être parce que lui même est loin de l'être. C'est étrange d'avoir autant de mal à accepter l'existence des méta humains alors que lui même a des origines vampiriques.

Sa faux géante prend une taille miniature qu'il glisse dans sa poche. Il faut toujours sortir armée, les aléas de la vie le lui ont prouvé. Et ce n'est pas parce qu'il vient de mettre les pieds dans un village qui se veut appliquer la sûreté que Jamy croit en ces illusions. Le blondinet attend de voir pour le croire.

A l'entrée du pensionnat, c'est un membre du personnel qui l'accueil pour l'emmener dans le bureau du directeur. Celui qui lui a envoyé une invitation pour rejoindre l'établissement. Il avait trouvé la lettre, un matin, sur son oreiller, à l'orphelinat où il vivait jusqu'à présent. Le demi-vampire ignore comment le directeur a eu vent de son existence. Mais il y a beaucoup de choses qui le dépassent dans ce monde.

La présence silencieuse de l'homme qui l'accompagne ne le met pas à l'aise, et même Jamy reste étonnement muet. Capuchon de sa cape bleue, sur la tête, le jeune homme rase les murs du pensionnat avant de se retrouver devant la porte adéquat. Son accompagnateur frappe et l'invite tout simplement à entrer avant de prendre congé.

Jamy avale sa salive de travers puis abaisse la poignée. Dès qu'il entre dans le bureau, un étrange sentiment l'envahit. Le garçon se fige de tout son corps. Il n'a pas besoin de connaître l'homme pour le reconnaitre. Oh bien entendu, il l'a vu à quelques reprises, il y a fort longtemps, mais pas assez pour créer de lien, positif ou négatif. Mais leur deux aura entrent en union parfaite, c'est quelque chose que Jamy peut parfaitement ressentir.

Le blondinet recule d'un pas et abaisse d'avantage son capuchon sur sa tête. Il sait que c'est inutile, mais l'instinct agit avant lui. Jamais il n'aurait pensé se retrouver un jour face à son père. Figé, Jamy retient pratiquement son souffle. Différentes émotions passent sur son visage pratiquement dissimulé. Si des milliards de questions lui viennent à l'esprit, aucune ne franchit ses lèvres, Jamy reste tétanisé.

Enfin, il sort de sa torpeur.

"Comment ... Comment avez vous ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-box.forumactif.org
Merry

Merry


Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2014

Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu   Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu EmptyDim 29 Mai - 11:54

Installé à son bureau, le directeur du pensionnat observe sur l'écran d'un ordinateur, la progression de deux silhouettes qui évoluent dans les couloirs. Le chemin qu'ils emprunte, il le connaît bien puisque c'est celui qui mène tout droit à son bureau. Tout comme il connaît parfaitement l'identité des deux personnes qui se dirigent vers lui. La première est sans équivoque, l'un des membres du personnel en qui l'homme influent à le plus confiance, c'est pour ça qu'il lui a chargé d'aller l'accueillir, lui, ce nouvel élève si particulier, il n'aurait pu confier cette tâche à personne d'autre, et bien entendu l'homme avait accepté sans poser la moindre question.

La deuxième silhouette et celle d'un jeune garçon emmitouflé dans une cape à la couleur bleuté. Son visage a beau être dissimulé dans l'ombre d'une capuche, le directeur sourit discrètement en l'observant suivre son employé d'un pas aussi hésitant. Rapidement, son regard ne se pose plus que sur son invité, et il observe sa progression dans les couloirs, le sentent de plus en plus se rapprocher de lui, passant d'une caméra à l'autre, l'envisageant sous tous les angles de vue que lui permettent les appareils électroniques dissimulés dans les lampes ou derrière des tableaux.

Et finalement, la dernière caméra, celle qui filme la porte de son bureau renvois l'image des deux silhouette en noir et blanc et l'employé du pensionnat frappe à la porte. Ce son raisonne donc jusqu'à lui et il n'a même pas besoin de lui répondre d'entrer pour que la porte ne finisse par s'ouvrir. Bien entendu, l'homme n'est pas entrée avec celui qui deviendrait bientôt un nouvel élève du pensionnat et rapidement, le vampire se retrouve seul à seul avec le blondinet qui s’obstine à vouloir cacher son visage sous son capuchon. Il est évident qu'il l'a reconnu, il n'y a qu'à voir le malaise dans ses geste, dans son désir de se cacher. Et l'homme aux long cheveux sombres ne dit rien, se contentant de sourire calmement du coin des lèvres jusqu'à ce que Jamy n'ose finalement prendre le premier la parole.

- Comment j'ai... réussis à te retrouver? Osé t'envoyer cette lettre? Demande calmement l'homme d'une voix qui se veut rassurante. Je ne t'ai pas retrouvé Jamy... Je n'ai même jamais cessé d'être près de toi. Tu as grandis mon fils. Et je voulais que tu puisses enfin rejoindre tes paires.

Il s'adresse à son enfant avec une certaine tendresse et en même temps, sa voix pourrait être hypnotisante. Grave, vibrante, mais en aucun cas malveillante.

- Ici, tu seras chez toi bien plus qu'ailleurs. Et... je crois bien que tu le sais puisque tu as accepté de venir aujourd'hui. Non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas retrouvé ... Puisque je ne t'ai jamais perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: Caliel Fantasy-
Sauter vers: