Pandora Box

Forum privé
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chamboulante mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Bae
Admin
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Chamboulante mission    Dim 24 Jan - 21:54

Chamboulante mission
Reborn & Lambo



Partir en mission n'est pas un problème pour Lambo. Il a toujours un partenaire avec lui, et même s'il fait de son mieux, il sait que son compagnon d'arme ne laissera jamais rien lui arriver. Le plus souvent c'est avec Gokudera. Malgré son sale caractère, c'est celui avec qui il s'entend le mieux, celui en qui il a le plus confiance. Une énervante affection les lie. Ils se disputent tout autant que Gokudera prend soin de lui. Son air nonchalant et ses gaffes ont tendances à énerver le gardien de la tempête mais Lambo ne s'en offusque pas.

Alors qu'il est prêt pour sa mission du jour, Lambo se stoppe dans le couloir, surprit, en croyant Gokudera dans sa tenue de tous les jours, prêt à partir, non pas en mission, mais à Namimori donner ses cours de Maths. Le bovino, mains dans les poches, cligne d'un œil, le second toujours fermé.

« Yare, yare … La mission est repoussée ? »

C'est au tour d'Hayato d'être surprit.
« Tu n'es pas au courant ? Juudaime a du oublier de te le préciser. Je ne suis pas ton coéquipier de mission. »
Le plus âgé trouve la position délicate. Il voit bien que Lambo attend la suite, voulant savoir qui va l'accompagner dans cette mission périlleuse. Yamamoto ? Ryohei ? Ou même Basile ? Oh mon dieu, pas Hibari …. Devant l'air hésitant de son protecteur, Lambo panique. Non non non, il n'a pas envie d'effectuer de mission avec Hibari Kyoya. Vongola abuse …. Mais il ne s'attendait à une telle déclaration.

« C'est Reborn. »

Le nom sort comme un coup de tonnerre. Sous le choc, Lambo ouvre son deuxième œil ainsi que la bouche. Un frisson parcourt tout son corps.

Reborn.

Il se souvient du bébé qu'il fréquentait quand il avait 6 ans. Cet idiot de mafieux face à qui il a toujours voulu se mesurer. Il n'avait que rarement son attention mais depuis qu'il a retrouvé sa forme adulte, cette relation c'est encore plus dégradée. Il a grandit sans que Reborn ne le remarque. Les rares fois où ses yeux se posent sur lui, ce n'est que pour le mépriser et l'insulter. Arrogant Reborn. Cruel Reborn.

***

Le voyage dans l'avion se passe beaucoup trop silencieusement. Assit à côté de Reborn, c'est comme si le siège était libre. L'arcobaleno l'ignore purement et simplement, plus investit dans son journal que par le monde qui l'entoure. La route pour l'Italie n'a jamais été aussi longe. Lambo bouge sur son siège, mal à l'aise, jetant parfois des coups d'oeil au mafieux. Tellement de classe, tellement de grâce … L'homme est un vrai démon.

Finalement, ils arrivent dans leur chambre d'hôtel sans encombre. Lambo dévisage les deux lits, un peu perplexe. Surprit que Reborn n'ait pas demandé à Tsuna une chambre à part, il se dit que pour Reborn, il est tellement insignifiant que même présent, il ne le dérangera pas. Le bovino se mord les lèvres et pose son sac sur le sol avant de s'asseoir sur le lit. Aucun mot n'a encore été prononcé. Il soupire et ouvre ses bagages pour sortir l'ordre de mission, l'étudiant une nouvelle fois. A la lecture, sa gorge se noue, amer, il est paralyser par la peur. Décidément, il aurait vraiment aimé que Gokudera soit là, il se serait senti en sécurité. Ils vont devoir récupérer Spanner, prit en otage par la famille Furio, connue pour leur cruauté et leur manque d'humanité. Ils ont pour réputation de torturer leur proie et de les tuer brutalement. Un frisson le prend, il a envie de pleurer. Gokudera n'aurait pas eu besoin de le rassurer, sa simple présence aurait fait qu'il se sente en sécurité. Mais avec Reborn, c'est tout autre chose. Il ne remarquerait même pas son absence, il ne se sentirait pas assez concerné s'il lui arrivait quelque chose.

Son cœur bat trop vite, Lambo souffle, essayant de garder le contrôle de ses émotions. Rangeant son ordre de mission, il enlève ses chaussures et ne prend pas la peine de se changer, se réfugiant directement sous ses couvertures. De toute façon, ils ne bougent pas avant le lendemain. L'adolescent se met dos à Reborn, la couette presque au dessus de sa tête, reniflant doucement. Avec ses doigts, il sèche ses larmes. Lambo se mord les lèvres, honteux. Déjà que Reborn l'a toujours prit pour un pleurnichard …. Il aurait préféré être resté au Japon. Pourquoi Tsuna l'a assigné à cette mission ? C'est vrai qu'il faut qu'il évolue mais tout de même … Vongola a du penser qu'il serait en sécurité avec le meilleur membre de toute la mafia, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas du tout le cas, c'est une grosse erreur stratégique. Lambo n'a aucune confiance en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-box.forumactif.org
 
Chamboulante mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Box  :: Pandora Box :: Reborn-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: